Chine Montres du quartz des hommes fabricant
Contactez nous

ContPerson : Jennifer Zhang

Numéro de téléphone : 86-13606927603

Ligne de produits

Xiamen Nifer s'est principalement engagé dans des montres de cadeau de mode qui ont placé des acquéreurs de bas et moyen revenu, il a six catégories, montre menée par silicone, montre menée par contact, montre numérique, montre de silicone, montre en cuir de quartz, montre d'alliage.

 

Notre équipe peut saisir les informations prioritaires de tendance et de marché de mode, puis donner une rétroaction aux clients rapidement, nos principalement clients sont des magasins et marché comme le Wal-Tapis, AVON, avec dix ans d'expérience, nous sommes connaissons de diverses exigences d'emballage et quelques certificats appropriés. Nous OEM de welocme.

 

Welocome viennent à la montre de Nifer pour vous choisir aiment ! WEB : www.niferwatch.com

 

Xiamen Nifer Electronics Co.,LTD

Xiamen Nifer Electronics Co.,LTD

 

 

OEM / ODM

OEM : Notre spécialité d'OEM est en créant des conceptions de nouveau modèle aussi bien qu'apportant des conceptions et des modifications de logo. Notre usine dans la Chine continentale est bien équipée pour manipuler de divers grands projets d'OEM, dans les prochains jours où nous essayerons notre mieux d'être un de mieux dans ce domaine.

 

ODM : l'équipe de créateurs peut aider l'idée du client pour entrer dans des produits de réalité, se compose de local et les talents d'outre-mer qui suivent de près à la suite des changements de différentes tendances du marché et ceci traduit en produits avec l'innovation forte permettant à Hoosam de gagner sans interruption la marque déposée, ODM et la conception de produits attribue.

 

 

 

R & D

L'équipe de R&D de Nifer sont douée dans la conception et la recherche et développement, en septembre 2010, augmentent un centre de développement équipé des machines parfaites et d'autres équipements de plus de 45 nouveaux employés qui sont les techniciens professionnels. Nous fournit un support plus fort dans les échantillons effet et ponctualité ; Pour rattraper avec les tendances du marché international, nous participons aux genres d'expositions et apprendre et absorber la technique avancée pour la fabrication !

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Mens Quartz Watches manufacturer
Contact Us

Contact Person : Jennifer Zhang

Phone Number : 86-13606927603

Production Line

Xiamen Nifer  mainly engaged in fashion gift watches that positioned low and middle-income earners,it has six catagories,silicone led watch,touch led watch,digital watch,silicone watch,leather quartz watch,alloy watch.

 

Our team can  grasp fashion trend and market priority informations,then give a feedback to customers quickly,our mainly customers are stores and market like Wal-Mat,AVON,with ten years of experience,we are know various packaging demands and some relevant certificates.We welocme OEM.

 

Welocome come to Nifer Watch to  choose you like! WEB:www.niferwatch.com

 

Xiamen Nifer Electronics Co.,LTD

Xiamen Nifer Electronics Co.,LTD

 

 

OEM/ODM

OEM :Our OEM specialty is in creating new model designs as well as making logo designs and changes. Our factory in mainland China is well equipped to handle various large OEM projects,In the coming days we will try our best to be one of the best in this field.

 

ODM: design team can help customer's idea come into reality products, consists of both local and overseas talents who follow closely on the heels of changes in different market trends and this translates into products with strong innovation enabling Hoosam to continuously win trademark, ODM and product design awards.

 

 

 

R&D

Nifer R&D team are talented both in design and research and development,On Sep,2010, increase a development centre equipped with perfect machines and other facilities with more than 45 new employees who are professional technicians. We provides stronger back up both in the samples effect and punctuality; To catch up with the international market trends, we take part in kinds of exhibitions and to learn and absorb the advanced technique for making!

Get in touch with us

Enter Your Message